Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
29 janvier 2008

des fleurs des feuilles

A l'automne dernier, j'avais eu envie de bijoux de fleurs ... mais la plupart sont restés sous forme de plaques et perles en vrac, sauf quelques bagues (d'autres dans le nouvel album 'fleurs et feuilles'):

3335_bague_fleur_rouge_sur_mokume_noir  3344_bagues_fleurs_roses_et_gris_sur_mokume_blanc 3341_bague_rectangle_p_tales_d_auomne_mokume_blanc

    

En attendant de peut-être reprendre ce genre de motifs, j'ai fait une broche aux couleurs douces, simplement poncée et lustrée
(idée inspirée de Nanetta Bananto).

3759_broche_fleurs_et_feuilles

Publicité
Commentaires
P
ho quel sont belles tes bagouses !! belles finitions aussi !! les cannes sont splendides !! bravo!!
C
très jolies tes bagues!! avec une petite préférence pour la blanche du milieu, j'aime également beaucoup tes essais au dessus! ils promettent de belles choses :)
B
Je suis toujours aussi heureuse de venir te visiter !<br /> <br /> Tes bijoux sont superbes !! <br /> Pleins de finesse et d'originalité ; j'aime beaucoup !!<br /> Les broches plus hauts sont géniales et là les bagues très belles !!<br /> Bravo et bonne continuation <br /> PS/ merci pour ta visite
M
jolie p'tite série de bagues! bon we :)
S
Tes bagues sont magnifiques, bravo !
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité