Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
1 février 2008

des essais

inspirés par Nanetta Bananto ; le résultat actuel ne me satisfait pas, les compositions et les finitions sont à retravailler, mais ces deux plaques me donnent des idées

3765_essai_broche_nanetta_B
quelques motifs sur un fond de skinner blend ; j'aime bien l'aspect simple et un peu vide

3764_broche_fragment_pin_NB
un patchwork et une patine ; ici, c'est plutôt "l'accumulation" de fragments, en gardant une certaine homogénéité dans les couleurs toujours un peu assourdies ...

Publicité
Commentaires
L
Beautiful! Your work was posted in Polymer Clay Daily (www.polymerclaydaily.com) :-)
P
Je passe pour la première fois sur ton blog via celui de la casa de Fièras, j'aime beaucoup tes créations, bravo!<br /> je vais te mettre en lien sur mon blog et je reviendrais régulièrement.<br /> Bon week-end<br /> Bizz Nati
C'est tout mimi tout cela !
M
Tu ne t'ennuies jamais !!<br /> Voici une nouvelle voie à explorer !!!<br /> <br /> Je suis de ton avis , il manque un petit , petit quelquechose sur la première broche . Tout en évitant la symètrie ... <br /> <br /> En tout cas bravo et je cours me renseigner sur Nanetta BANANTO !<br /> <br /> A bientôt !
K
grâce à ton gentil com, je redécouvre ton univers,que j'avais déjà visité avec beaucoup de plaisir mais dont j'avais perdu le lien. Je ne vais pas faire la même bétise tu pars direct dans mes favoris.<br /> Je viens de tout revoir et sincèrement, ben j'aime tout j'aurai du mal à choisir, quelle originalité !!! Ton travail est irréprochable.<br /> à bientôt <br /> kty
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité