Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
18 novembre 2008

imitations fantaisie

J'aime bien utiliser les techniques d'imitation
plus ou moins réalistes ... ou de fantaisie !
(album 'pierre et nature')

4449_bo_rondes_bois_et_turquoise

des boucles d'oreilles avec perles en fausse turquoise

4450_bo_disques_bois    4451_bo_disques_bois
et en faux bois un peu fantaisie

4452_bo_longues_pierre_rose_et_perle    4453_bo_longues_pierre_rose

de la pierre rose résolument fantaisie
pour des boucles d'oreilles

4454_bague_pierre_rose
et une bague

Je n'utilise que très rarement du vernis pour la finition,
je préfère le ponçage et le lustrage : merci Chifonie  et Effa (son tuto sur PDP)!

Publicité
Commentaires
K
Trop belle la dernière bague!<br /> Je découvre ton univers avec plaisir tu fais des choses très soignées ^^
C
vraiment sublime!! j'adore :)
C
Personnellement, ce sont les premières BO qui me plaisent, avec cette petite touche de turquoise. Ravissant tout ça!
F
Je trouve que ton faux boix est trés réaliste au contraire, le boix n'est pas toujours avec des lignes bien droite. Et ta bague rose en faux marbre je l'adore.
A
Salut Cécile, et à nouveau bravo pour ces nouveautés. La bague rose est très belle, j'aime aussi beaucoup es boucles d'oreille avec les petites turquoises, et aussi dans la série brillant les 3 pendentifs.
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité