Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
5 décembre 2008

hidden magic un peu crazy

j'ai essayé la technique amusante
mais pleine de surprises du hidden magic
avec d'anciennes cannes
(album 'fantaisie')

le résultat sur un pendentif

4472_pendentif_rond

bague_longue    4482_bagues_rondes
et des bagues

et dans d'autres couleurs

4473_bo_mauve_et_bleu_vert

4474_bo_mauve_et_bleu_vert

des boucles d'oreilles

et dans un genre tout à fait différent,
une broche avec transfert (C.D.Friedrich) et feuille d'or
(album 'tableaux transferts')

4481_broche_CDF_et_or

Publicité
Commentaires
M
Je m'arrêterai là pour ce soir mais je suis vraiment fan de ce genre de bijoux qu'on ne se lasse pas de regarder,un grand bravo !!!!!!
D
Superbe creation avec ce coté froid du transfert et le chaud de l'or!!!bravooo
P
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir !
C
tu domptes avec brio toutes les techniques que tu explores, je dis bravo, encore une série qui est très jolie
E
Le 1er m'a fait rire à cause de ma lentille explosée! ;-)) il est génial! nickel! le fond texturé et les déchirures...d'enfer! vas-tu t'orienter vers l'explosion de la pâte cuite?<br /> ;-)) je rigole car c'est laborieux à consolider proprement!<br /> Le der, super classe! Mortel couture! c'est pas la couture qu'est mortellle! ;-))<br /> ces deux là sont des pistes à travailler, je suis sure que t'es dessus! pas assise dessus! ;-))<br /> A bientôt<br /> Bravo!
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité