Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
11 février 2009

tag photo

je ne suis pas très joueuse, mais cette fois, je réponds au "tag photo" d'Eva, c'est bien parce que c'est elle ... merci Eva de m'avoir choisie !

Il faut parcourir son dossier photo le plus récent, ou le 6ème plus récent, et publier la 6ème photo sur son blog ... j'ai pris les dossiers photo hors bijoux et boulot. Le dossier le plus récent date -déjà !- de l'été dernier (honte à moi, je n'ai même pas fait de photos à Noël) et la photo en question est celle de mon fils :

simon

Publicité
Commentaires
E
de jouer avec moé! ;-))<br /> Un petit bout de Cécile sur le net!<br /> ça fait bizarre avec le temps de ces jours-ci!<br /> il va prendre froid! c'est mon instinct maternel qui sursaute! ;-)))<br /> A bientôt!
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité