Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
22 juin 2009

textures et patines

les textures sont à la mode ...

pendentif_rond_fleurs_appliqu_es_patin_es
une plaque à monter en pendentif,
avec des fleurs appliquées et patinées

j'aime beaucoup les bijoux de la diva et les créas de misszabeth,
j'ai voulu m'en inspirer

4824_pendentif_2_plaques_impression_bleue

pendentif_2_plaques_impression_ocre_et_vert

et merci à Elisabeth et à Cristalline pour toutes leurs bonnes idées et notamment le lien chez Passfrontières, qui m'a permis de me procurer des tampons en bois

4830_plaque_grise_patin_e_blanc

4831_pendentif_rond_plaque_pierre_patin_e_blanc

4832_pendentif_rond_patine_ocre_et_bleue

Publicité
Commentaires
L
Mais que c'est beau !!!!! Tes petites fleurs appliquées sont superbes, et la suite est vraiment magnifique !
M
superbes ces bijoux ! comme d'habitude !
M
Très joli ce dernier pendentif!!!Texture et couleur!!!Je suis contente de pouvoir revenir sur la toile!!!A bientôt
F
Magnifique, trés belle réalisation.
M
Aussi accro que moi à ce que je vois!Bravo!J'aime beaucoup cette technique qui donne de très beaux résultats et des choses vraiment différentes!<br /> Très gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité