Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
22 février 2010

du sage

et du classique avec ces fleurs sur lentilles,
une bague -celle du précedent post-
et des boucles d'oreilles avec les mêmes motifs

même si je ne porte jamais ensemble plusieurs bijoux "assortis"!

476_Bo_bagues_fleurs_orange_et_mauve

et des colliers également très sages
les perles ont été réalisées fin 2009,
mais les montages sont plus récents

475_collier_fleurs_grises_sur_buna_grise

473_pendentif_fleurs_grises_sur_cable

le montage sur cable est inspiré de chez Mimi-Pinson

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette petite collection. que du beau travail!
M
j'adore le collier blanc à fleurs !
M
Tout simplement ravissant, un grand bravo<br /> bises
M
Merci de m'avoir citée!C'est la première fois que ça m'arrive!C'est très gentil et ça fait chaud au coeur!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
G
ouh làlà qu'il est beau le collier avec la buna!!!!jadooooore, la simplicité ça paye!!!!<br /> bisous<br /> globe
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité