Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
6 juillet 2010

montages

travailler la pâte devient difficile l'été et j'ai préféré faire quelques
montages de perles parfois anciennes, en sautoirs  qui peuvent aussi
se porter ras de cou avec un système de chaîne et d'anneaux,
et un porte-clés ou bijou de sac à finaliser

89_sautoirs_bronze

97_sautoir_mg_bleu_bronze

91_sautoirs_fleurs_argent

92_porte_clefs

c'est assez amusant à réaliser
et comme mon stock est encore conséquent ...

Publicité
Commentaires
A
ça change de ce que tu fais d'habitude,mais j'aime bien particulièrement les 2 blancs et le dernier<br /> <br /> bizzz
B
J'aime beaucoup cet empilage de fimo plate, c'est super sympa et tes sautoirs sont superbes avec une préférence celui à droite sur la première photo (l'empilage !)<br /> bises
J
belles perles !!!ç'eût (???) été dommage de les laisser dormir au fond d'une boîte !!!! bravo !!! j'adore les sautoirs et c'est tendance!!!lol ! JINe
E
Les perles que j'ai dans mes fonds de tiroirs sont souvent les plus moches chez moi, je devrais même peut-être les jeter mais je me dis qu'on ne sait jamais!<br /> Tes montages sont parfaits d'élégance et d'originalité.<br /> Préférence pour les 2 1er et pour le porte clé gri-gri! J'espère que tu en as encore beaucoup des vieilles perles!<br /> Bises
G
Une préférence pour les bijoux de la première photo.
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité