Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
17 février 2011

pompons ...

j'aime beaucoup les bijoux d'amarena ;
je me suis inspirée de ses montages
- j'ai fouillé dans mon stock - pour des colliers à porter au printemps

907_collier_plaques_rose_gris_rondes_avec_pendants_argent

981_collier_3plaques_rondes_roses_avec_pompon

j'ai continué avec des boucles d'oreilles
simplement faites d'un pompon en suédine et de perles argentées

983_bo_pompon_mauve_et_perles_argent_es

Publicité
Commentaires
C
très beaux montages, j'aime bcp! tu peux continuer!!!<br /> ;)<br /> ++
L
belle inspiration avec ta touche perso c'est très sympa comme petite série
M
super beaux tes montages... épurés, mais élégants ! j'adore les colliers, mais j'adore aussi les BO ! à refaire !<br /> Bisous
Z
oups 2 messages mais pas grave
Z
oh là là le premier une tuerie, les autres aussi sont sympa bisous
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité