Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
27 février 2011

les boucles d'oreilles du post précédent sont

les boucles d'oreilles du post précédent sont lointainement "dérivées"
d'un autre projet, puisqu'au départ je voulais faire ça

2011__20007_pendentif_rond_degrad__rose_argent_avec_fleur

et c'est en voyant les restes de dégradé
que j'ai repensé aux plaques superposées et fabriqué les bo ...

et aussi une bague

2011__20011_bague_fleur_mauve_superpositions_d_gradees

et en modifiant légèrement les couleurs, une autre paire de boucles d'oreilles

20009_bo_superpositions_degradees_violet

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment beau et doux, j'aime beaucoup cette idée de superposition. Merveilleux.
A
Bonjour Cécile, <br /> je découvre votre travail par l'intermédiaire de Gadouille, très sensible à la couleur, je trouve vos dernière composition très féminine et délicate, un vrai plaisir pour les yeux!<br /> merci<br /> Agnès
B
superbe ! <br /> rondement modelé ! <br /> C'est doux , romantiue , épuré <br /> bravo ! <br /> amitie
I
Oh génial !!!!
S
les boucles sont tres originales et ces trois chainettes donnent un beau résultat!!<br /> swimmingpoulette<br /> <br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité