Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
3 mars 2011

fantômes

j'ai adoré la bague "fantôme de pirate" de Medusa,
et elle m'a donné envie de me lancer dans les traces fantôme,
technique que je n'avais encore jamais essayée
- en fait, la bague fantôme pirate n'est pas une trace fantôme
mais bien en 3D, mais bon ...
N'est pas Medusa qui veut, et mes bijoux restent dans un style très classique

2011___20048_pendentif_rond_fant_me_vert_or

un pendentif

2011___20067_bague_fant_me_or_vert

une bague

2011___20068_pendentif_rond_fant_me_vert_or

un médaillon, je ne sais pas encore ce que je vais en faire

---------

et encore une bague "superpositions"

2011___20054_bague_superpositions_vert_or

--------
et puis cet autre essai

2011___20057_superpositions_1

j'aime assez l'idée, mais le résultat me laisse perplexe

 

Publicité
Commentaires
B
je viens de découvrir tes derniers bijoux et ces essais de superpositions ... j'aime beaucoup ! Avec une préférence pour la bague ... <br /> <br /> pour te répondre , je crée quelques bijoux (tres peu en pièce unique ) car la couture a eu raison de mon temps ! Du coup , je n'ai meme plus pensé a poster sur le blog ces créas ... pas évident de tout concilier .. <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> biz
C
le dernier essai me titille assez...les superpositions plus contrastées, moins "anguleuses"et plus "épaisses"...ou encore un mélange de tout ça! bonnes recherches!<br /> ... pour les fantômes,tes créations sont merveilleuses...<br /> ;)<br /> ++
C
Très très joli.
M
mais c'est très original tout çà!! même inspirée bde Médusa, tes créas sont très actuelles et portables... si si!!!
L
très jolie série encore une fois, pour ton essai je pense que c'est à creuser car deja très sympa
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité