Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
24 mars 2011

fantômes argentés

j'ai repris les pâtes "métalliques", avec cette fois
deux pendentifs argentés,
utilisant plus ou moins les "traces fantômes"

 

2011_20344_rond_canes_argent_fond_blanc

2011_20346_rond_fantome_argent_fond_blanc

 

et deux paires de boucles dans le même style

2011_20347_ovale_fantome_perles_argent_fond_blanc

2011_20348_ovale_fantome_application_ovale_fond_blanc

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe collection argentée, tout ce que j'aime!!! J'aime également les deux bagues ovales dans le message du dessus. Trop beau!
L
cette série de gris est vraiment superbe, aucun défaut, bravo!!
J
j'adore cette série !!!!!!!beau travail!
M
En pause ? Bises
P
Je mets un mot sur cette page, mais je viens de visiter un peu tout ton blog ! Que c'est riche ! de l'originalité dans les créa, les formes, les couleurs, etc...Tu fais de très belles choses, très agréables à regarder. Je suis venue te voir en lisant les commentaires écrits sur la dragone de Cathy (Médusa)....Je reviendrais, c'est un réel plaisir ! et je suis très critique, crois-moi...dans le sens créatif, bien sûr !<br /> A BIENTOT DONC !!
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité