Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
21 juin 2011

merci à tous vos gentils commentaires et messages

merci à tous vos gentils commentaires et messages !
je viens tout juste de photographier les quelques bijoux de ce post,
alors qu'ils sont réalisés depuis plusieurs mois ...
ils sont dans le même genre que ceux du post précédent,
mais comme je n'ai pas fait grand chose depuis,
je me décide à les mettre sur le blog, en attendant un peu de couleur !

961 bague ovale fantôme argenté    964 bague ovale texture et resine

 

970 2 bagues tdm

 

953 collier torque noir doré

 

946 collier argenté

 

 Edit du 24/06

j'avais oublié de préciser que mes quelques essais de résine
(sur deux des bagues) m'ont été grandement facilités par la lecture
des recommandations de Cocktail et de Medusa

 

Publicité
Commentaires
C
Tes colliers sont très à mon goût. Merci pour tes com sur mon blog. Bises.
D
Toujours autant de belles créas chez toi!<br /> Une balade bien agréable...
V
les 2 1eres bagues sont très chics et superbes , et j'aime tout autant les têtes de mort ! La 2eme , c'est une trace fantôme ? ça fait un effet génial !!!<br /> les torques : j'adore le 2eme !<br /> contente de ton retour ...<br /> bizzzz
P
Waouuu j'adore le second sur la droite ! Mais est-ce une bague ou une broche ?
K
J'adore tes bagues, en particulier les têtes de mort
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité