Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
10 septembre 2011

autres mokume gane

la simplicité de la forme et des couleurs pour
ce pendentif rond noir et blanc et métal argenté

2011-30378 rond mokume noir blanc metal argente

et pour un coeur noir et rouge
(montage inspiré de Tina Holden)

2011-30377 coeur mokume noir rouge

 

et d'autres pendentifs plus colorés inspirés par les techniques
plus particulièrement montrées par Julie Picarello et Tory Hughes

2011-30374 coeur detail jpica mauve rouge

2011-30382 coeur jpica mauve rouge metal bronze

2011-30384 rond jpica mauve rouge fleurbronze

 

Publicité
Commentaires
L
Alors, que deviens tu? Car maintenat que je suis tombée sur ton blog, c'est domage de s'arreter ...
J
Eh bien Cécile....plus de nouvelles? J'espère que tu crées toujours car ce serait dommage que tu aies arrêté. J'espère que tu vas bien. Biz
C
Que fais-tu? J'ai hâte de voir de nouvelles créas, ce que tu fais est magnifique. Merci pour ta visite. Bisous.
C
Gros coup de coeur pour le premier et le deuxième!!! Trop beau. Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année à toi et tes proches :o) Biz, Flo
M
Je viens de découvrir ton blog, jolie ballade. J'aime beaucoup ton premier collier.<br /> A bientôt, Maé.
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité