Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
22 février 2012

retour

 

cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas touché à la pâte
je m'y remets doucement, en piochant dans mon stock
et avec des "classiques" : une fleur sur une base dégradée

P1040612 pendentif detail arre fleur mauve skinner rose

 

P1040615 pendentif detail support argent fleur noir skinner rose

la fleur noire est de florence atelier bohème

P1040617 pendentif detail carre fleur mauve skinner vert

Publicité
Commentaires
C
Je passais régulièrement mais j'ai quand même loupé ton retour... Je suis très heureuse de te retrouver et cette série est magnifique, j'aime particulièrement le montage "tableau" du 2ème collier.
N
sobre, simple.... j'aime beaucoup !!!
V
Et alors, Pomponette, tu nous avais lâchés ... pas bien !<br /> <br /> Un retour "simple et efficace", et je rajouterai très joli, pour faire un bon poids !
M
C'est simple et très joli, moi j'adore !! Et en plus les couleurs sont superbes, j'ai une préférence pour le premier ! <br /> <br /> Je suis ravie de découvrir ton blog, d'ailleurs je file continuer ma p'tite visite !
L
Difficile de faire plus épuré : et ça marche ! Bravo et bises, Hélène.
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité