Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
11 mars 2012

encore des fleurs

d'autres pendentifs dans le même genre que le post précédent

2012 pendentif skinner rouge violet fleur

2012 1040682 pendentif skinner vert fleur mauve

la fleur noire et la fleur mauve sont de florence atelier bohème

2012 1040684 pendentif skinner violet feuilles

j'avais admiré des fleurs en 3D chez diverses créatrices
- je me suis inspirée en particulier de gadouille -
et il y en a pas mal sur le net et par exemple
anneleBruitDesVagues, florence CreationMyWay, mariecreativ, danym,
et d'autres encore probablement
alors je me suis lancée

2012 1040687 fleurs 3D roses

2012 1040686 fleurs 3D skinner violet

2012 1040687 fleurs 3D skinner violetrose

 

Publicité
Commentaires
M
trop sympa ces pendentifs carrés et les boucles d'oreilles aussi !
K
c est tres beau et j'aime tout particulièrement les boucles!
L
je craque complètement pour la série de bo!
C
J'aime beaucoup tes fleurs, gros coup de coeur surtout pour la 3ème paire.
T
Oh ! J'adore ces couleurs ! et ces boucles !!!<br /> <br /> Bravo
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité