Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
2 mai 2012

j'aime toujours les boucles d'oreilles

et encore des boucles d'oreilles dans des tons que j'aime beaucoup

2012 1050019 bo fleur 3D vert

j'avais déjà réalisé ce genre de bo, inspireés de plusieurs créatrices
et notamment de gadouille, les voici en vert

2012 1050025 bo fleurs mauves fond vert

2012 1050026 bo fleurs roseviolet fond vert

j'aime beaucoup ces supports de boucles d'oreilles
d'une jolie dimension et juste un peu décoratifs,
je les ai achetés après les avoir vus chez cebeka,
dont j'aime beaucoup les créas

 

2012 1050027 bo rondes fleurs roses

Publicité
Commentaires
C
Je suis enfin de retour de vacances... J'aime beaucoup toute cette nouvelle série, cette alliance de couleurs rend très bien sous toutes les formes.
C
Je n'en porte pratiquement pas mais j'aime ça...en fait j'adore sur les oreilles des autres et les tiennes (B.O. je veux dire) sont magnifiques. Becs.<br /> <br /> PS: Tes oreilles doivent l'être aussi.... bon comment m'en sortir.....
F
Elles sont très belles, et j'aime tout particulièrement les premières !<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
E
Très jolies BO! Tout est très raffiné!<br /> <br /> bisettes
M
Elles sont toutes très jolies et me font penser aux crocus et aux toutes nouvelles feuilles du mois de mai...
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité