Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
16 mai 2012

mokume gane un peu flou

je retrouve le mokume gane avec toujours autant de plaisir
pour des motifs un peu "flous"

2012 1050099 pendentif ovale mokume rouge violet

2012 1050101 pendentif ovale mokume rouge bleu violet

avec quelques perles sur le tour de cou, montages inspirés
de ceux d'Anne le bruit des vagues

2012 1050100 pendentif ovale mokume rose violet

 

et aussi un pendentif et une broche dans les mêmes tonalités que le post précédent

2012 1050098 pendentif clown ovale   2012 P1050102 broche clown  

 

Publicité
Commentaires
J
Eh bien que voila une bien belle série. j'aime bp les pendantifs à la manière d'Anne.
L
c'est magnifique!J'adore cet effet flou...BRAVO ;)
F
Un ENORME coup de coeur pour la broche ( je suis toujours à la recherche de broches en tout genre !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo bravo
M
Les deux derniers me plaisent beaucoup, j'adore ces couleurs. Amitiés. Mauricette
M
J'aime beaucoup l'effet flouté de tes pendentifs !<br /> <br /> Bravo ! Bises
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité