Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
15 octobre 2012

pendentifs torques

plusieurs torques avec pendentifs

2012 P1050828 torque bleu pompon argent

un bleu tout simple avec pompon, à porter près du cou

2012 1050830 torque pendentif marbré   2012 1050831 bo marbré

avec un pendentif marbré, et des boucles dans les mêmes tons

2012 1050826 torque pendentif violet    2012 1050834 bo mokume violet

un pendentif en mokume gane violet argent, et des petites boucles

pour le torque, je me suis inspirée du "bois d'ébène" du livre très intéressant
d'Hélène Jeanclaude (les ethiopiques), en modifiant légèrement les couleurs

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore la torque bleue!
D
Les marbrés sont superbes et le support leur donne un coté très baroque!! bravo
M
Les torques sont jolis, mais ce sont les boucles d'oreilles ocre qui me font craquer!
E
Déjà rien que le titre, j'aime! Et ces bijoux sont très réussis! Il y a un côté...rha je ne trouve pas le mot ce matin! Il doit être trop tôt!! .......je cherche mais je ne trouve pas...si ça me revient, je repasse te dire! lol Bref, c'est très réussi comme d'hab!
C
Quels bijoux magnifiques. Ces torques font plaisir aux yeux. J'aime beaucoup aussi la façon que tu as de monter tes pendentifs sur le torque. Ton mokumé est aussi merveilleux, il donne le goût de....... Becs.
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité