Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
27 novembre 2012

Flo

j'ai été séduite par le livre "Bijoux design en pâte polymère" de Florence Minne-Khou (création my Way) que je trouve formidable : des modèles que l'on ne voit nulle part ailleurs que chez Flo, des explications détaillées avec plein de petites astuces

les créas en 3D ne me sont pas familières, mais je me suis lancée
avec les boucles d'oreilles fleurs, un premier essai

2012 1050971 bo fleurs Flo

pour les étamines, j'ai préféré un système d'attache "mobile"
et je compte bien tenter d'autres créas ...

 

Publicité
Commentaires
L
Tes BO sont très très belle, j'adore aussi le livre de Florence ! Sofi
N
elles sont trop belles!!!!
L
splendide, j'adore, ça donne envie d'acheter le livre!
M
Ces b.o. sont magnifiques... C'est évident, le 3D te réussit aussi bien que tout le reste! Bonne Année 2013!
K
Très, très réussies ! Elles sont superbes !!!
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité