Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
19 janvier 2013

d'autres broches

j'ai continué dans la veine "shadok elmer"
avec deux exemples un peu plus "déco" que le précédent

2013 1060126 broche shadokelmerperles

2013 1060125 broche shadokelmer profil

et comme je me suis prise au jeu des petites bestioles,
une coccinelle inspirée (en beaucoup moins élaboré) de celles de by ic

2013 106012 broche coccinelle elmerperles

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'adooooooore!
S
quelle maitrise des couleurs!
C
Tes chadok sont géééééniaux!!!! J'adore ^^ - Biz, Flo
F
J'ai tout de suite pensé à Elmer en voyant la broche. Elles sont super, bravo!
L
Excellente idée tes fantaisies anti-déprimes !
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité