Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
18 avril 2013

des restes

ouhhh le temps passe ...
j'ai utilisé des restes de différentes plaques
pour des broches colorées

2013 broche plaque récup avec perles

2013 broche plaque récup

 

un water color mosaïc avec des couleurs plus douces
pour un pendentif et des boucles d'oreilles

2013 pendentif wcm violet jaune gris

2013 bo wcm violet jaune gris

 

une superposition de couleurs un peu rompues
pour de simples petites boucles

2013 bo superposition pastilles perles

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, j'aime beaucoup vos broches, très colorées. Bravo pour votre travail
I
ahhhhhhhhhhh j'adore cette technique et tu l'as mets rudement bien en valeur !<br /> <br /> bravo, j'aime j'aime j'aime !
T
Tout est superbe mais la première broche est vraiment originale!!! félicitations ma grande!!!!bizzzzzzzzzz
C
Ce sont de très beaux restes....on en veut encore des comme ça. Bon wee. Bisous.
A
C'est à la fois simple, épuré et tu tapes toujours dans le mille! J'aime beaucoup tes associations de couleurs!
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité