Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
14 mai 2015

autre recup

j'ai repris le principe du collier soleil d'akak du post précédent
avec d'autres couleurs pour un autre look

2015 1110541 collier pointu

et les boucles d'oreilles dans les mêmes tons

2015 1110544 bo 3 couleurs

et tout à fait autre chose
en voyant une broche de Tanya Mayorova (que j'adore)
dans le livre "Polymer clay global perspectives" de Cinthia Tinapple,
j'ai eu envie de recycler des restes de cannes claygun
pas vraiment emballée par le résultat (couleurs récup bof bof)
mais c'est très amusant à faire !

2015 1110542 broche recup claygun

 

 

Publicité
Commentaires
T
Un très joli collier soleil ! Bravo !
C
Ces couleurs sont mirobolantes, quelles réussites ce collier et les BO. Ces BO sont si spéciales et belles, c'est "comme du bonbon", à regarder je veux dire.
M
Superbes le collier et les boucles ! J'adore les couleurs et les formes aussi !
M
ce collier est superbe comme celui de ton post précédent. J'ai le livre d'Akak et il y a plein de modèles tentants.
I
Toujours aussi top ! Et la broche aussi . les couleurs sont top.
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité