Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
17 mai 2014

patine

j'ai essayé d'imiter la patine du temps

20141080976 pendentif foil or brique

2014 1080976 bo foil or brique

P1080971 detail bofoil porté

20141080974 pendentif foil mauvel

 

20141080954 broche argent foil

technique d'après le livre de Lisa Pavelka
inspiration artistique anne le bruit des vagues

 

20141080972 broche fol scalp

une variante technique m'a donné l'occasion de récupérer des scalps
pour une broche

Publicité
Commentaires
M
très réussi ! bravo ! j'adore la dernière création ! biz
C
Wow j'aime beaucoup ce style patiné. Tes BO sont extra belles. Bon wee à toi. J'espère qu'il fait beau à Paris.
F
D'anciens bijoux chinés chez un brocanteur, l'effet patine est vraiment bien imité J'adore !!!
I
Rhôooo dit donc tu es la reine de la patinoire toi là !<br /> <br /> Un très beau rendu et de très belles pièces qui associent l'ancien a l'original je trouve.<br /> <br /> et une fois de plus les BO sont extra.
C
Très, très joli.
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité