Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
12 février 2008

déclinaison

déclinaison sur le même thème, fleurs et feuilles sur skinner, montages très sobres sur buna cord ...

3810_pendentif_plaque_H_ff_sur_skinner   3811_pendentif_plaque_ff_sur_skinner
deux pendentifs

3812_broche__ventail_ff_sur_skinner
et une broche


FIMO AWARD
j'ai reçu un "fimo award" de dedee
http://www.redfairy-creation.blogspot.com/
merci, je suis très touchée !
quant à choisir mes dix blogs préférés, c'est difficile, j'ai beaucoup de favoris, sans compter tous ceux que je découvre, notamment par vos commentaires sur mon blog et sur les autres ...

Publicité
Commentaires
N
joli creation bravo!!
E
Ton commentair esur mon blog me ppermet de te découvrir et de te mettre directement dans mon blog line! Parce que ça y est je suis fan!
T
Simplissimement beau et Bellissimement simple !!!<br /> J'adore !!!
C
J'aime beaucoup la sobriété de ces derniers bijoux, la délicatesse des motifs, bref, tout !
C
ce thème te va à ravir, et le montage simple met en effet bien en évidence tes pendentifs, ils le méritent
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité