Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
10 avril 2008

simple

deux pendentifs tout simples avec effet de matière "pierre noire"
et des boucles d'oreilles dans le même esprit
(album pierre et nature)


3975_pendentif_rond_pierre_noire_avec_perle_argent_e

3978_pendentif_rond_pierre_noire_avec_montage



3976_boucles_d_oreilles_pierre_noire_avec_breloque


un torque un peu fantaisie dans des tons plus chauds
(album pierre et nature)


3977_torque_fantaisie


et la lentille d'un post précédent : après hésitations j'ai décidé de ne pas utiliser les trous percés un peu imprudemment, et j'ai préféré un montage d'aspect simplissime, comme très souvent (album assemblages).


3980_lentille_creuse___trous_et_patchwork_buna




Publicité
Commentaires
M
Coucou, tes colliers (même les ""gros"" ) sont très doux à regarder. Tu as de la délicatesse dans toutes tes créas, j'aime beaucoup. <br /> Ciao !
N
et une simplicité toute dans l élégance!
M
Très, très jolies toutes ces nouveautés!!L'effet de pierre est très bien rendu!!Bravo!!!C'est un plaisir de venir sur ton blog!A bientôt
F
c'est magnifique! tu as beaucoup de talent!
N
Quelle évolution dans tes créations... Comme toi j'aime la "simplicité efficace" ! Moderne, sobre, j'aime beaucoup, bisous
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité