Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
24 avril 2008

petite déclinaison

merci à toutes pour vos messages qui me touchent
et m'encouragent énormément.

Pas de grande innovation, mais une petite déclinaison des posts précédents, avec deux pendentifs sur buna cord

4029_pendentif_rond_effet_pierre_ocre_avec_application   

4028_pendentif_rond_effet_pierre_ocre_avec_applications   

et un torque fleuri

4027_torque_fleuri_et_jade

Publicité
Commentaires
D
I cannot speak french or spanish , I live in Bakersfield California and I am a polymer clay artist and I found your wonderful site and I am totally in love with your work !! Do you have any tutorials you could send me I would love to leran some of your work you are marvalous !! I hope you can read my comment I will forever be your slave ! Debra in California USA
M
tes colliers torques sont magnifiques, ton travail est trés soigné, c'est un plaisir à regarder. amitiés. momo
M
Coucou miss! Tes matières sont superbes! J'aime beaucoup les formes variées de tes bijoux. Bise et ciao!
M
félicitation pour ce travail délicat, je suis une grande fan des colliers torques, mélanges des couleurs, formes, finitions, tout est magnifique<br /> bonne continuation, voila qui m'inspire, y'a plus qu'à........<br /> catherine
M
Merci pour ta visite, Cécile, c'est toujours un plaisir de rencontrer des personnes intelligentes, sympathiques, qui font de magnifiques créations et tout cela avec simplicité. Bravo à toi pour ton travail, que j'ai pu admirer en réel et qui mérite les compliments que tu reçois.
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité