Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
19 juillet 2009

associations

J'ai découvert Ronna Sarvas Weltman par son livre "Ancient Modern" enfin reçu et j'ai eu envie de faire ça :

un pendentif, des boucles d'oreilles dans des couleurs un peu assourdies

4960_pendentif_ovale_AM_superpositon_et_metal

4907_bo_ovales_superpos_s

un peu plus de couleur pour un pendentif

4959_pendentif_2_ovales_AM_superpositions

parfois associées avec du métal pour beaucoup de bagues

4954_3_bagues_AM_superpositions

4956_4_bagues_AM_superpositions

(album associations et fantaisies)

Publicité
Commentaires
E
j'aime bien ce style, c'est beau comme tout
R
Très belle cette serie, en particulier j'aime beaucoup les bagues: elles sont trop chouettes!
F
ils sont tellement beaux qu'on se prend à regretter de ne pas être une femme !
C
C'est particulier...très moderne!<br /> une de tes facettes méconnue mais au combien réussie! <br /> et un livre à découvrir...???<br /> :)<br /> ++
C
C'est particulier...très moderne!<br /> une de tes facettes méconnue mais au combien réussie! <br /> et un livre à découvrir...???<br /> :)<br /> ++
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité