Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
24 mai 2013

textures, patines, couleurs

j'ai (enfin) essayé une texture d'Helen Breil

20131060655 pendentif textureHB
un pendentif patiné
et une lentille pas encore montée ... broche ? pendentif ?

20131060652 pendentif textureHB

 

et j'ai repris le même genre de formes pour

20131060648 pendentif marbré jaune bleu
un marbré coloré

20131060649 pendentif recup couleurs

2013 1066657 broche ovale avec tige

 et des plaques "mix couleurs" pour un pendentif et une broche

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la dernière broche!
P
Bonjour<br /> <br /> J'ai vu de la lumière depuis les pages de Talismans et je me suis permis d'entrer. Comment ai je pu passer autant de temps dans l'ignorance? c'est superbe
M
pas mal les textures ça fait "japonisant". Amitiés
C
Je dirais broche mais j'adore les pendentifs....choisis. Merci, merci pour ta visite, ça me fait toujours plaisir. Bonne semaine à toi. À bientôt
M
Ils sont tous magnifiques, aussi beaux que ceux d'Helen Breil...
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité