Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
12 octobre 2013

craquelures et marbré

des boucles d'oreilles inspirées par le travail de Lynda Moseley
un marbré dans des tons que j'aime bien

2013 1070443 bo marbré vert violet

des craquelures

2013 1070444 BO craquelé turquoise ocre

2013 1070445 bo craquelé pastel ocre bleu

2013 1070446 BO longues craquelé pastel

D'autres craquelures plus "classiques" (tuto annelbdv)
pour un futur pendentif et des bo

2013 1070448 craquelé pâte   2013C1070447 craquelé bleu pâte

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore les créations de linda Moseley!! les premières bo sont sublimes
C
Honte à moi de n'être pas venue te faire un ti coucou depuis un moment, et c'est bien fait pour moi car j'ai loupé de bien jolies choses, j'aime beaucoup tes BO, et particulièrement la première paire, j'adore cette technique aussi qui donne un super rendu, bye et bizzzzz
M
Oh wow! Toutes ces b.o. sont magnifiques!!! Quel délice pour les yeux!
C
Moi aussi je craque pour la première paire, ton choix de couleurs est parfait. Les suivantes ont un côté "antiquités" que j'aime beaucoup (mais que je visualise moins à mes oreilles).
D
Trop belles les premières !!!
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité