Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
4 août 2008

bracelets

je continue mes montages avec des bracelets

4252_bracelet_noir_or_finition_or

dans le même esprit que celui posté précédemment,
mais avec une finition à la poudre à embosser

4251_bracelet_pierre_rouge_et_fantaisie

des petites plaques fantaisie

4254_bracelet_fleurs_et_spirales

des plaques classiques réversibles

4256_plaques_hidden_magic_bleu     4255_plaques_hidden_magic_crazy_rouge

et un aperçu de différentes plaques à poncer, lustrer, monter etc ...
dans des couleurs parfois inhabituelles pour moi !

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton blog et tes créations, j'aime beaucoup.<br /> J'essaye de lancer un peu mon blog en ce moment.Accepterais tu de mettre le lien de mon blog http://fimopitiote.canalblog.com/ dans tes liens?... en contre partie je peux mettre le tien si tu me le demande. Merci!
M
J'adore tes derniers bracelets !!!<br /> Bravo !<br /> <br /> Miss Coquette
C
quelle jolie série que voilà, j'aime beaucoup l'effet destructuré de tes bracelets à petites plaques, cet assymétrie leur donne beaucoup de cachet, j'ai hâte aussi de voir le devenir des tes jolies plaques
C
Superbes bracelets, à la fois chics et originaux. J'aime beaucoup les effets de transparence et de craquelé du 1er.
N
ça promet!en attendant je craque pour le 2eme bracelet
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité