Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
21 août 2008

encore des bracelets

D'abord deux pendentifs "pierre ocre", avec une petite fantaisie
de filigrane et de perle métallique
(album "pierre et nature")

4283_pendentif_rond_pierre_ocre_et_filigrane   4285_pendentif_rond_pierre_ocre_et_application_dor_e

Les perles attendaient un montage depuis longtemps
et cela a donné des bracelets natures
(album "pierre et nature")

4264_2_bracelets_pierre_verte_et_wcm

ou fleuri (album "fleurs et feuilles")

4268_bracelet_plaques_fleuries

Et encore des bracelets avec également des perles retrouvées et enfin utilisées, dans un genre déjà vu mais assez nouveau pour moi,
en voici quelques-uns (avec d'autres dans l'album "fantaisie")

4269_bracelets_perles_lavande_et_pompon   4270_bracelet_perles_pierre_ocre_et_fleurs__pompon_intercalaires_metal

4277_bracelet_petites_perles_ocres_pompon_bronze   4275_bracelets_pierres_intercalaires_bronze

4278_bracelet_pierres_diverses_intercalaires_pompon_bronze   4281_bracelet_pierre_et_fleurs_rouges_perles_metal

   

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi jolies ces créations ! j'aime beaucoup tes bracelets, celui avec les fleurs et les autres. Même avec des perles retrouvées, tu arrives à faire quelque chose de sympa(j'en ai des boîtes entières qui attendent l'inspiration)
J
quels magnifiques bijoux tu réalises!!!!!!!!!! trés trés beau!!!!!!!!
S
Cette matière "fausse pierre" est vraiment superbe, je craque à chaque fois ;-) Bravo pour toute la série, on a envie de les avoir tous ;-)<br /> @mitiés<br /> Cristalline
N
décidément j' aime beaucoup cette pierre!mais je viens t 'annoncer(pardon)que je t'ai taguée!<br /> A bientôt
M
j'adore tout ce que tu nous proposes et cette dernière collection m'émerveille encore
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité