Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
24 février 2011

pendentifs pierre rouge et ...

encore une petite serie dans le genre "fausse pierre", rouge cette fois
avec trois pendentifs qui se ressemblent

pendentif_triangle_pierre_rouge_petit2

919_pendentif_triangle_pierre_rouge_grand

997_pendentif_rond_pierre_rouge_avec_pompon_metal

et j'ai réorganisé les albums photos, qui classent maintenant les créas
par genre et non plus par thème ou par date - à part l'année en cours ...
mais il y a encore pas mal de choses à mettre au point
dans les semaines à venir

 

Publicité
Commentaires
A
je craque complètement sur celui ci!
E
Ouh! Alors ça je suis carrément fan de chez fan, même que c'est moi la plus fan! Si! Si! Si!<br /> Magnifique tout ça!!!!!!
L
Juste comme j'aime ...Bravo
M
Superbes, ils sont tous très beaux.Bonne journée. Bises
M
Oh tu reviens dans ce style que j'adore, et les couleurs aussi d'ailleurs, chouette chouette chouette! Et bien sûr : bravo!
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité