Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
14 juillet 2011

recup couleur

encore de la récup de plaques anciennes, ici recoupées
au format souhaité, poncées et lustrées
(merci Zabeth pour le coeur et le médaillon !)

2011 - 30005 broche wcm

2011-30013 broche coeur mosaïque support argenté

deux broches sur support argenté

2011-30011 pendentif wcm pompon rose

2011 - 30012 pendentif wcm support argenté Marion

et deux pendentifs

 

Publicité
Commentaires
S
bravo c'est magnifique !
M
c réussi tout çà! et original la récup, j'aime beaucoup le principe!(rien ne se perd!!!) je l'utilise souvent moi -même!
L
ce que j'aime chez toi, c'est que rien ne se perd et toujours avec de supers effets
M
C'est très joli tout ça !<br /> il faut moi aussi que je fasse de la récup car j'en ai des tonnes à poncer et finir!
C
Merveilleux ta récup. Bises.
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité