Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cécile création bijoux
Archives
9 juillet 2011

résine

j'ai repris une broche réalisée et montrée il y a déjà pas mal de temps ;
elle avait perdu son éclat ... pour lui redonner un peu de peps,
j'ai retouché localement les couleurs et je l'ai résinée ...

2011 - 30006 broche rouge or résine

même chose pour une bague "musique" ...
pas toujours facile d'utiliser la résine sur une surface bombée !

2011 bague musique résine

Publicité
Commentaires
L
Très très beau!
M
C'est magnifique, bravo ! J'apprécie beaucoup l'originalité de ton style !!
C
Pas facile sans doute mais très réussi (moi je me bats avec le vernis glassificateur mais ça ne marche pas à tous les coups et çà m'énerve!!). Merci pour ton message à mon sujet sur PDP et j'espère voir bientôt les bijoux en couleurs promis précédemment!
N
je découvre ton blog! c'est un émerveillement pour les yeux!!! j'aime beaucoup ce que tu fais!!!
Z
superbe résultat et oui la résine est capricieuse quand même bisous
cécile création bijoux
Publicité
cécile création bijoux
Newsletter
Publicité